• Calendrier d'écriture de février 2016 - CE1

    Et voici le dernier avant les vacances !!!!

     

    Cliquez sur l'image.

    Calendrier d'écriture de février 2016 - CE1

    Pin It

  • Commentaires

    1
    manu
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:35

    Bravo et merci pour ton travail ! Mes élèves adorent commencer la journée avec ton calendrier d'écriture.

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:17

    bonsoir,

     

    je me lance dans les calendriers d'écriture que j'ai consultés sur ton site.

    Bravo pour ce travail !

    tu parles de grille de relecture individuelle mais je n'arrive pas à la trouver dans tes différentes rubriques.

    pourrais-tu me l'envoyer ? merci beaucoup

    Ton site est une mine d'or

    Toutes mes félicitations !  :)

    Lau7

      • Vendredi 12 Février 2016 à 21:27

        Bonsoir,

        Je ne peux pas te l'envoyer car elle est faite à la main et elle est individuelle à chaque élève.

        La voici en photo, pour te donner une idée :

        fiche de relecture

    3
    Tinsel
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:20

    Le calendrier d'écriture les a inspiré aujourd'hui! Il fallait trouver une bonne raison pour que Lucie parte: Amaury lui fait des guilis alors Lucie part, les chien fait caca alors Lucie part, Coralie a pété alors Lucie part... Que c'est merveilleux l'expression écrite yes

    Bonne vacances Zaubette

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:38
    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 23:38

    merci beaucoup pour cette grille de relecture.

    quand la donnes-tu aux élèves ? avant qu'ils ne produisent ou quand tu les corriges ?

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:14

        Les élèves l'ont à disposition au moment où ils écrivent, le but est qu'ils puissent se relire avant que je passe les aider à corriger le reste. Enquite, je corrige en direct avec chacun d'eux. D'où l'intérêt de travailler en petits groupes d'élèves (7 à 8 max).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :