• La pêche aux phonèmes GS

    Vivilafusée m'envoie son petit matériel afin de pêcher les phonèmes des sorcières Maraba, Miribi, Murubu, Morobo et Mérébé.

    fleur pêche aux lettres des sorcières

     

    (Mais de quoi elle cause Zaubette, ce soir? On n'y comprend rien....)

    Comment ça, vous  ne comprenez rien? Vous ne connaissez pas encore cette SUPER méthode de phonologie GS De l'écoute des sons à la lecture? 

     

    Dépêchez-vous d'aller lire la présentation de cette méthode. Et si vous ne comprenez pas ce qu'on va pêcher, allez donc lire la pêche aux voyelles! Et que ça saute!  

    Bonne lecture!

    RETOUR au SOMMAIRE

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mirabelle57 Profil de mirabelle57
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:33

    ça donne envie d'utiliser cette méthode!

    J'ai téléchargé des jeux pour les utiliser avec mes CP à la rentrée prochaine.

    Merci pour cette découverte et pour ces partages!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    mimi32 Profil de mimi32
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:59

    Merci de nous raffraîchir la mémoire: car pour moi, c'est une découverte que je vais utiliser maintenant pour une petite fille du voyage qui galère encore beaucoup alors qu'elle est à la mi-CP.  ça me redonne espoir!

    3
    Mecarson Profil de Mecarson
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:53

    J'aime beaucoup le , c'est ce que j'ai fait avec plusieurs collègues qui ont fini par commander la méthode. Mais d'ailleurs j'ai des fichiers que je pourrais t'envoyer... si tu n'as pas déjà tout! Je regarde demain!

    4
    Jupimel
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:31
    Bonjour,
    J ai feuilleté cette méthode et je le trouve intéressante. Ou en êtes vous avec vos GS? Vous commencez a aborder les sons simples ? Et en lecture et étude d albums ou en êtes vous? Quels albums étudiez vous vécu vos GS?

    Merci d avance! Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :