• Emploi du temps GS-CP

    Puisque vous avez été nombreux à me le réclamer, voilà ce que j'ai pensé mettre en place cette année avec ma nouvelle classe bien allégée en multicours, car j'abandonne les MS et les CE1 pour ne garder que les GS-CP.

    Il est fort probable que cet emploi du temps évolue un peu à l'usage...

    Emploi du temps GS-CP

    Emploi du temps GS-CP

    bouton bleu  Télécharger « Emploi du temps 2016-2017 Zaubette.pdf »

     

    « L'enseignement moral et civique avec Max et Lili2016-2017 Ateliers Autonomes Période 1 GS »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mimizoe
    Samedi 3 Septembre à 10:55

    Bonjour,

    Je trouve que ton emploi du temps est très clair !! J'ai des GS -CP pour la première fois cette année et ton emploi du temps me parle !! Combien as-tu de GS ? de CP ? Moi j'ai une grande majorité de GS et peu de CP (7).

    Quand tes GS sont en atelier, ils font tous le même atelier, c'est bien cela ?

    Encore merci pour ta réponse et bon week-end!!!

     

      • Dimanche 4 Septembre à 12:10

        Quand mes GS sont en "atelier dirigé", cela signifie que je suis avec eux et qu'ils font donc tous la même chose avec moi. Quand ils sont en "ateliers autonomes" ou "atelier de libre-choix" en revanche, cela signifie que chaque élève fait une activité différente qu'il choisit dans l'étagère des ateliers. Ceux que j'ai choisis pour la période 1 sont présentés ici : http://www.zaubette.fr/2016-2017-ateliers-autonomes-periode-1-gs-a126810730

        de façon générale, dans l'emploi du temps, les plages en vert correspondent au moment où je suis présente avec les élèves. Je te précise cependant que j'ai une atsem qui prend le relai avec les GS.

        Sinon, j'ai un tout petit effectif cette année : 6GS et 9 CP.

    2
    mimizoe
    Dimanche 4 Septembre à 21:47

    Encore merci pour toutes ces précisions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :